Appel à candidatures pour la constitution du fichier fournisseur de la Fondation Aminatou OUTIA

APPEL A CANDIDATURES POUR CONSTITUTION DU DOSSIER FOURNISSEUR

Le projet d’éducation d’amélioration du cadre de travail des enseignants et des élèves de la maternelle et du primaire dans les régions de l’Adamaoua, du Nord, de l’Extrême nord et de l’Est du Cameroun, dans le cadre du développement de son programme d’activité compte constituer un répertoire de prestataires et de fournisseurs potentiels.

Le présent avis vise à constituer les listes des personnes physiques et morales (cabinets/bureaux, consultants individuels, fournisseurs, prestataires de services) qui seront ultérieurement consultées dans le cadre des procédures des bons de commande et de demande de renseignement et de prix.

Ces listes concernent les domaines suivants :

Électricité: Installation, entretien et réparation de systèmes électriques.

Maçonnerie : Construction et réparation de structures en brique, en béton et en pierre.

Construction : Construction et réparation de bâtiments, de routes et d’autres infrastructures.

Logistique : Transport, entreposage et distribution de marchandises et de matériaux.

Assurance : Fourniture de produits et services d’assurance.

Électronique : Installation, entretien et réparation d’équipements électroniques.

Comptabilité: Préparation des états financiers, des déclarations de revenus et d’autres documents comptables.

Audit : Examen indépendant des états financiers et d’autres renseignements financiers.

Plomberie : Installation, entretien et réparation de systèmes de plomberie.

Liste des documents administratifs à fournir par les soumissionnaires

• Une demande d’agrément adressée à monsieur le Coordonnateur de la fondation Aminatou OUTIA, Quartier Dragages entre le bureau de l’Unesco et le ministère de la ville, téléphone : 00237 222217337 ;

• Une attestation d’inscription au registre de commerce conformément à la législation ou à la pratique nationale du soumissionnaire ;

• Attestation d’immatriculation fiscale ;

• Liste des références ;

• Un document comportant la dénomination complète de la structure du soumissionnaire ( sigle et signification) adresse complète ( Boîte postale, ville pays), NIU, N° Téléphone, adresse email, nom du responsable de la structure ;

• Les coordonnées bancaires de votre structure (RIB)

• Tout autre document que le soumissionnaire jugerait nécessaire.

Les dossiers de manifestation d’intérêt devront être transmis essentiellement par voie électronique à contact@fondationoutia.org